Taille du texte :

 

Fondation Santé des Étudiants de France

Clinique Jean SARRAILH

Clinique médicale et pédagogique - Aire sur l'Adour (40)

Rencontres culturelles à la Clinique Jean Sarrailh

Du 10 au 12 janvier 2020, la Clinique Jean Sarrailh reçoit deux artistes aux identités complémentaires, dans le cadre d'un projet partagé avec les médiathèques communautaires d'Aire sur l'Adour.

Ces deux artistes sont Titi Robin, guitariste de renommée internationale, et Rémi Checchetto, écrivain poète. Ils viennent ainsi jouer leur dernier spectacle "Laissez-moi seul" sous la forme d'une lecture-concert au sein de la médiathèque d'Aire sur l'Adour ce vendredi 10 janvier. Ils interviendront ensuite ce week-end, au sein de la Clinique Jean Sarrailh, avec l'équipe du pôle animation et les jeunes de l'établissement sur des ateliers pratiques autour de l'écriture, du slam et des mots. Mais également lors de l'atelier musique. La finalité est de permettre une ouverture différente à l'écriture, aux mots, tout en illustrant musicalement les différents écrits que les jeunes auront tricotés.

C'est donc sur ces temps partagés que les artistes, les animateurs et les jeunes, ensemble, pourront s'essayer à jouer avec les mots tout en jouant avec les sonorités. Un week-end qui s'annonce riche en expression !

Tito Robin Rémi Cecchetto redimmensionnée

En attendant, rendez-vous ce soir, à 20h30, à la médiathèque d'Aire sur l'Adour pour découvrir leur spectacle "Laissez-moi seul" !

Pour en savoir +

ACTUALITÉS