Taille du texte :

 

Fondation Santé des Étudiants de France

Cadre RH-Paie (H/F)

Etablissement : Clinique FSEF bouffémont (95)
CDI Temps complet

La Fondation Santé des Etudiants de France :
Reconnue d’utilité publique en 1925, la FSEF gère 25 établissements sanitaires et médico-sociaux, dédiés à la prise en charge des adolescents et jeunes adultes, soit plus de 1.725 lits et places, sur l’ensemble du territoire. Une convention historique avec l’Education Nationale (320 ETP détachés), permet à chaque établissement de la Fondation de disposer d'une annexe pédagogique intra-muros et de proposer une prise en charge en Soins-Etudes-Insertion.

La Clinique FSEF Bouffémont :
Situé dans le Val d’Oise, à 20 km au nord de Paris (accessible facilement par la N104, ou transilien-20 mn gare du Nord), l’établissement compte 160 lits et places spécialisés dans la prise en charge d’adolescents et adultes jeunes, en rééducation et psychiatrie, dans un objectif de soins/études (antenne sur site de l’Education nationale) et insertion. Il comporte également un pôle inclusion contenant un établissement de formation de 75 places, avec hébergement de 50 chambres, ainsi qu’un résidence universitaire adaptée.

Les équipes de la clinique sont constituées d’environ 320 personnes.

Le poste
Sous l'autorité de l’adjoint de direction RH, vous êtes en charge de :

  • Seconder l’adjoint RH dans la mise en œuvre et l'évaluation des dispositifs, des processus et des outils RH (Intégration, recrutement, politique santé-handicap, certification qualité)
  • Informer, orienter et conseiller les salariés et leurs managers, à partir de l'analyse des situations individuelles, tant sur les droits et obligations de chacun, notamment ceux résultant de la convention collective fehap, et des accords d’entreprises de la Fondation, que sur les aspects ressources humaines (parcours professionnels, politique handicap, entretiens de progrès, etc).
  • Superviser le bon déroulement et respect des process internes en paye au niveau de l’établissement.
  • Mettre en œuvre les actes de gestion administrative et paye concernant la situation des salariés relevant de votre périmètre (contrats, recrutement et intégration, formation, gestion des temps, ...)
  • Contribuer à la réalisation d'études, de projection et/ou de simulations sur les effectifs, les coûts (bilan social, acemo, SAE…)

Le profil

  • Bac +3/4 RH
  • Excellent relationnel
  • Bonne maitrise d’Excel

Qualités

  • Rigoureux/se, organisé/e, vous partagez les valeurs d’engagement, de bienveillance, de respect, d’écoute et vous placez la qualité au cœur de votre action.
  • Vous portez un intérêt au secteur de la santé à but non lucratif et à son utilité sociale.
    Avantages et rémunération

Application de la convention collective Nationale du 31 octobre 1951 (Fehap)
Coefficient 467- chef de bureau + prime Segur (238€ brut) + prime décentralisée + reprise de l’expérience professionnelle antérieure.
38 heures avec JRTT.
Mutuelle prise en charge à 50% par l’employeur et couvrant les enfants à charges– Prévoyance offrant de fortes garanties – Restaurant d’entreprise – Intéressement- Avantages CSE

Candidature uniquement par email sur l’adresse : recrutement.cmpja@fsef.net
CV et lettre de motivation adressés à l’attention de M.Frédéric JAMBON, Directeur

Pour plus d’informations : Mme Aubert, Adjoint de direction-RH 01 39 35 35 35 www.fsef.net

Référence :
RH
Postuler
 (Taille maximale : 2M)
 (Taille maximale : 2M)