Taille du texte :

 

Fondation Santé des Étudiants de France

Orthophoniste (H/F) - CDI

Adresse de l’établissement/lieu de travail : Centre Médical & Pédagogique Jacques Arnaud - 5 rue Pasteur, 95570 BOUFFEMONT.

Nature du contrat : CDI  mi-temps ( 17,30H/Hebdo).

                                      A pourvoir immédiatement (à/c du 21.02.18)

 

La Fondation Santé des Etudiants de France, reconnue d’utilité publique gère 12 établissements sanitaires ESPIC et 11 structures médico-sociales, soit plus de 1.700 lits et places sur l’ensemble du territoire pour un budget de plus de 175 M€ et un effectif de 2.500 salariés. Grâce à un partenariat historique avec l’Education nationale permettant l’affectation de 320 équivalents temps plein, la Fondation propose une prise en charge soins-études-insertion pour les patients de 12 à 25 ans, qu’elle accueille principalement en psychiatrie et en soins de suite et de réadaptation.

Le Centre Médical et Pédagogique Jacques Arnaud est un établissement de Santé Privé, d’Intérêt Collectif. Situé à Bouffémont, dans le Val d’Oise, à 20 km au nord de Paris, l’établissement de 160 lits, est spécialisé dans la prise en charge d’adolescents et de jeunes adultes, en psychiatrie et en  rééducation. L’établissement inclut également un centre de rééducation professionnelle (CRP) accueillant un public d’adultes handicapés en reconversion professionnelle et propose des formations qualifiantes de niveau V, IV et III dans 3 filières : Electronique, Chimie, Tertiaire.

Le service de Médecine Physique & Réadaptation Neurologique (32 lits) :
Le Service de Médecine Physique et de Réadaptation accueille des patients de 15 à 35 ans principalement, suite à un traumatisme crânien, un AVC, une pathologie neurologique, une anorexie entraînant des lésions cérébrale.

Le poste :

Au sein d’une équipe pluridisciplinaire (kinésithérapeutes, ergothérapeutes, neuropsychologues…), pour un rôle diagnostic et rééducatif axé essentiellement sur les troubles phasiques, arthriques, exécutifs, neuro-visuels et sur les troubles de la déglutition et de la voix.

Diplôme requis :

Diplômé-e du certificat de capacité d’orthophoniste

 

Logement temporaire possible pour les candidats en mobilité géographique.
Rémunération selon Convention Collective FEHAP 51
Salaire de base annuel brut mini (pour un temps complet): 26 K€ (+reprise ancienneté dans les conditions de la CCN du 31 octobre 1951, + prime décentralisée)

 

Adresser curriculum vitae et lettre de motivation par courriel à : Mme AUBERT Soline – Adjoint de direction RH : « recrutement.cmpja@fsef.net » ou Marie-Françoise Mortuaire, Responsable Plateau Technique de rééducation (01.39.35.33.69) « marie-francoise.mortuaire@fsef.net ».

Référence :
ORTHO.MPR/ 02.18
Dernière mise à jour :
01/08/2018
Postuler
 (Taille maximale : 2M)
 (Taille maximale : 2M)