Taille du texte :

 

Fondation Santé des Étudiants de France

Infirmier hospitalisation de jour unite psychiatrique – h/f

Etablissement / Lieu de travail : 19 rue du Docteur LARDANCHET 77610 Neufmoutiers en Brie
Diplôme d’état d’infirmier - Contrat à durée déterminée – temps partiel 50%

La Fondation Santé des Etudiants de France, reconnue d’utilité publique gère 25 établissements sanitaires et médico-sociaux, soit plus de 1.700 lits et places sur l’ensemble du territoire pour un budget de plus de 175 M€ et un effectif de 2.500 salariés. Grâce à un partenariat historique avec l’Education nationale permettant l’affectation de 320 équivalents temps plein, la Fondation propose une prise en charge soins-études-insertion pour les patients de 12 à 25 ans, qu’elle accueille principalement en psychiatrie et en soins de suite et de réadaptation.

Le poste est à pourvoir au Centre Médical et Pédagogique pour Adolescents (CMPA) de Neufmoutiers en Brie, établissement sanitaire de soins de suite de 203 lits et places qui accueille des adolescents (12 à 25 ans) dans le cadre d’une prise en charge associant soins et études.

Poste à pourvoir en unité psychiatrique HDJ : troubles des apprentissages scolaires, phobies scolaires, dépressions graves, troubles psychotiques, troubles des conduites alimentaires de jour ou de nuit.

Vous êtes titulaire du diplôme d’état d’infirmier et avez une expérience en psychiatrie de préférence auprès d’adolescents.

Poste à pouvoir dès que possible.

Conditions d’emploi régies par la Convention Collective FEHAP du 31 octobre 1951 (reprise de l’ancienneté, prime annuelle, mutuelle prise en charge à 60 % par l’employeur).

 

 

Candidatures (LM + CV) : Monsieur SUDOOLLAH Irshard, Adjoint de Direction RH : irshard.sudoollah@fsef.net
19 rue du Docteur LARDANCHET 77610 Neufmoutiers en Brie
Téléphone : 01.64.42.46.46

Référence :
CDD inf
Dernière mise à jour :
07/12/2017
Postuler
 (Taille maximale : 2M)
 (Taille maximale : 2M)