Taille du texte :

 

Fondation Santé des Étudiants de France

Assistant•e de service social

Etablissement :  Clinique médicale et pédagogique  E. Rist 14, rue Boileau-75016 Paris
CDI-temps plein
Poste à pouvoir à compter du 23 octobre 2017

La Fondation Santé des Etudiants de France, reconnue d’utilité publique gère 12 établissements sanitaires ESPIC et 10 structures médico-sociales, soit plus de 1.700 lits et places sur l’ensemble du territoire pour un budget de plus de 175 M€ et un effectif de 2.500 salariés. Grâce à un partenariat historique avec l’Education nationale permettant l’affectation de 320 équivalents temps plein, la Fondation propose une prise en charge soins-études-insertion pour les patients de 12 à 25 ans, qu’elle accueille principalement en psychiatrie et en soins de suite et de réadaptation.

Le Poste

Au sein de différentes équipes pluridisciplinaires,  vous assurez l'accompagnement et le soutien social en vue de mettre en œuvre des solutions visant à faciliter l'accès aux droits et à favoriser le retour à une vie ordinaire de patients de tous âges hospitalisés à temps complet ou en HDJ et, pour certains, scolarisés au sein même de la clinique

Profil

Vous êtes titulaire du diplôme d’état d’assistant de service social (DEASS) et vous possédez au moins 2 ans d’expérience professionnelle dans ce domaine.

Doté•e d’un bon relationnel, vous savez travailler en équipe et aimez les relations humaines. Vous êtes autonome et rigoureux. Vous êtes doté•e d’une bonne capacité d’écoute, et d’une capacité d’analyse et de synthèse.

Rémunération  annuelle brute : 26 706,71 euros hors ancienneté
* Coefficient 479 
* Reprise d’ancienneté, selon les dispositions définies par la Convention Collective FEHAP 51.
* Prime décentralisé de 5%

Adresser curriculum vitae et lettre de motivation à : Catherine Ribes- adjointe de direction Clinique Médicale et Pédagogique Édouard Rist 14, rue Boileau-75016 Paris recrutement.rist@fsef.net

Référence :
AS
Postuler
 (Taille maximale : 2M)
 (Taille maximale : 2M)