Fondation Santé des Étudiants de France

Electricien

Etablissement : Clinique E. Rist 14, rue Boileau - 75016 Paris
CDI-temps plein
Poste à pouvoir à compter du 2 janvier 2018

La Fondation Santé des Etudiants de France, reconnue d’utilité publique gère 12 établissements sanitaires ESPIC et 10 structures médico-sociales, soit plus de 1.700 lits et places sur l’ensemble du territoire pour un budget de plus de 175 M€ et un effectif de 2.500 salariés. Grâce à un partenariat historique avec l’Education nationale permettant l’affectation de 320 équivalents temps plein, la Fondation propose une prise en charge soins-études-insertion pour les patients de 12 à 25 ans, qu’elle accueille principalement en psychiatrie et en soins de suite et de réadaptation.

Le Poste

Au sein du service logistique et sous l'autorité du chef des services technique et logistique, vous assurez le bon fonctionnement des équipements de la clinique en réalisant leur maintenance préventive, leur dépannage et les opérations récurrentes d’entretien et de contrôle. À ce titre, vous aurez pour missions de :

  • participer à la mise à jour des plans techniques et à la constitution de dossiers techniques,
  • gérer les fiches d'intervention : éditer les bons, les compléter et les archiver,
  • informer les agents des équipes sur les problèmes rencontrés,
  • informer le chef de service des dysfonctionnements et proposer des actions correctives,
  • réaliser les contrôles journaliers et renseigner les fiches de rondes quotidiennes,
  • participer aux contrôles visuels et aux interventions correctives dans les domaines plomberie, éclairage (circulations, locaux, parking), sécurité incendie, sécurité des personnes (portes et portails, serrures, fenêtres,…)
  • assurer des contrôles ponctuels (hebdomadaire, mensuel, …) : essais des groupes électrogène, contrôles du TGBT, des groupes de vide, prélèvements d’eau et analyses,
  • effectuer des interventions/dépannages sur les réseaux TBT et basse tension, sur le réseau téléphonique (chambres et répartiteurs), les télévisions et dans les domaines de la plomberie, menuiserie, vitrerie, serrurerie, ascenseurs, matériel de cuisine, moyens de secours selon les besoins. - participer aux astreintes techniques.

Profil

Diplôme d'électricien exigé (CAP d'électricien ou équivalent). Expérience similaire souhaitée. Vos qualités relationnelles, votre adaptabilité au changement, votre capacité d'analyse et d'organisation, votre rigueur ainsi que votre disponibilité seront des atouts majeurs.

Rémunération

Selon CCN51 FEHAP : filière logistique, métier ouvrier des services logistiques, coefficient 329 - salaire de base mensuel brut : 1 455,8€ + prime décentralisée de 5% + reprise d’ancienneté selon les dispositions définies par les accords extra-conventionnels + mutuelle prise en charge à 70 % par l’employeur

Adresser curriculum vitae et lettre de motivation à :  Hervé Travert - chef des services technique et logistique clinique médicale et pédagogique Édouard Rist 14, rue Boileau - 75016 Paris recrutement.rist@fsef.net

Référence :
Elec
Dernière mise à jour :
04/10/2017
Postuler
 (Taille maximale : 2M)
 (Taille maximale : 2M)