Taille du texte :

 

Fondation Santé des Étudiants de France

Agent chargé des admissions et de la facturation H/F

A compter du 6/11/2017 au 04/05/2018

Etablissement :  Clinique médicale et pédagogique 29, rue de la Libération - 91480 Varennes-Jarcy
CDD  28 h par semaine

La Fondation Santé des Etudiants de France, reconnue d’utilité publique gère 12 établissements sanitaires ESPIC et 10 structures médico-sociales, soit plus de 1.700 lits et places sur l’ensemble du territoire pour un budget de plus de 175 M€ et un effectif de 2.500 salariés. Grâce à un partenariat historique avec l’Education nationale permettant l’affectation de 320 équivalents temps plein, la Fondation propose une prise en charge soins-études-insertion pour les patients de 12 à 25 ans, qu’elle accueille principalement en psychiatrie et en soins de suite et de réadaptation.

L’établissement : Etablissement de Santé Privé, d’Intérêt Collectif, situé en Essonne, à 25 km au Sud de Paris. 60 lits en hospitalisation temps complet et 15 places d’hospitalisation de jour dans la prise en charge d’adolescents et de jeunes adultes (12 à 25 ans), pour un lien soins – études.

Le poste

Rattaché à la Responsable finance vous aurez en charge la facturation des recettes hospitalières, le suivi des dossiers patients ainsi que les relances des créances à recouvrir. Une expérience en admission et facturation, idéalement en milieu hospitalier, est souhaitée ainsi que des notions de comptabilité.

Vous participerez à l’élaboration de tableau de bord et serez chargé de certaines vérifications comptables en relation avec la facturation. Une formation sera assurée en interne. Vous faites également la saisie des encaissements sur notre logiciel métier, Hôpital Manager.

Profil

Diplôme de niveau BAC professionnel-technique-technologique ou un diplôme équivalent dans la spécialité est exigé. Vous êtes doté d’un excellent relationnel et d’une écoute et vous savez vous adapter à toutes les situations.

Rémunération

Coefficient de référence : 392 Salaire brut mensuel de base :   1 387.51 € brut pour un temps partiel + précarité + congés payés

Curriculum vitae et lettre de motivation à : Monsieur Irshard SUDOOLLAH- Adjoint RH -  Centre Médical et Pédagogique – 29, rue de la Libération - 91480 Varennes-Jarcy      irshard.sudoollah@fsef.net

Référence :
ADM
Dernière mise à jour :
19/10/2017
Postuler
 (Taille maximale : 2M)
 (Taille maximale : 2M)