Taille du texte :

 

Fondation Santé des Étudiants de France

Centre Vitry-le-François

Marne (51)

La Fondation recrute un chef de projet

La nouvelle clinique de la Fondation doit ouvrir en septembre 2019 à Vitry-le-François. Cette clinique, de 60 lits en hospitalisation complète et 5 places d’hôpital de jour, accueillera des adolescents de 12 à 25 ans atteints de troubles psychiatriques.

Rattaché à la directrice de la stratégie, le chef de projet sera chargé d’assurer la planification et le suivi opérationnel du projet de nouvelle clinique, depuis la phase de cadrage jusqu’à l’ouverture, en appliquant une méthodologie de management de projet.

Le projet intègre l’ensemble des dimensions permettant de construire et mettre en place cette nouvelle clinique : élaboration du projet médical et pédagogique, conditions d’implantation sur le territoire de santé, gestion interne de l’établissement, relations avec les tutelles compétentes.

Le chef de projet travaillera en lien avec une équipe faisant appel à des expertises spécifiques (directeur d’établissement, cadre de santé, médecins etc.).

Le chef de projet pourra également contribuer, de par sa maitrise du management de projet, au suivi d’autres programmes, structurants pour les établissements de la Fondation et portés par la direction de la stratégie.
 
Cliquez ici pour postuler

Centre Vitry-le-François

Renseignements :
Direction générale
8 rue Emile Deutsch de la Meurthe
75014 Paris
Tel 01 45 89 43 39
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ACTUALITÉS