Accueil > Fondation > La Direction générale > Un nouveau directeur général pour la Fondation santé des étudiants de France

Un nouveau directeur général pour la Fondation santé des étudiants de France

Un nouveau directeur général pour la Fondation santé des étudiants de France

Depuis le 1er janvier 2008, Gérard Pinson succède à Rolf Coulon en tant que directeur général.

Gérard Pinson a été secrétaire général de l'Institut Curie pendant une dizaine d'années, après avoir été directeur d'études dans un cabinet de conseil spécialisé dans la santé : la société Sanesco.
Il a fait une première partie de sa carrière dans divers postes à l'Assistance Publique - Hôpitaux de Paris. Spécialiste de gestion hospitalière, il a aussi été enseignant à  l'Ecole Nationale de la Santé publique, à HEC et au CNAM et a écrit en collaboration 2 ouvrages sur ce domaine.
Son prédécesseur,  Rolf Coulon, a été nommé conseiller du président Jean-Claude Colliard au sein de la Fondation.

A LIRE AUSSI

 

La direction générale
Imprimer Envoyer à un ami