Accueil > actualite > Emploi des personnes handicapées

Emploi des personnes handicapées

La Fondation Santé des Etudiants de France participe à la 13ème semaine pour l'emploi des personnes handicapées.

 

La FSEF a tenu à participer à différentes actions de cette 13e semaine pour l’Emploi des Personnes Handicapées organisée par l’Agefiph, l’Adapt et le Fiphfp du 16 au 22 novembre 2009 :
  • Co-organisation dans le Val d’Oise de la journée « Handicap et RH : mode d’emploi » suivie d’une rencontre entre   entreprises et demandeurs d’emploi handicapés du département,
     
  • Accueil, l’espace d’une journée, de demandeurs d’emploi handicapés pour découvrir en binôme avec des salariés un métier et une entreprise dans le cadre de l’opération « Un jour, un métier en action »,
     
  • Transmission des offres d’emploi à pourvoir dans nos établissements dans le cadre de l’opération « Jobcafés »
Au-delà de cette manifestation annuelle, la Fondation met actuellement en œuvre une politique dynamique d’emploi et de maintien dans l’emploi des personnes handicapées à travers l’élaboration d’un accord d’entreprise, la création, en 2010, d’une mission handicap avec un référent dans chaque établissement, et d’un groupe de travail chargé du suivi des actions.
 
Imprimer Envoyer  un ami